FOOTBALL CLUB VALERICAIN : site officiel du club de foot de ST VALERY SUR SOMME - footeo

COUPE DE FRANCE 4e TOUR

19 septembre 2013 - 14:12

Ce sera donc à GRANDVILLERS

Le tirage du 4e tour de la coupe de France nous offre un déplacement dans l'Oise à Grandvillers (1ere division)

Ce club qui a évolué comme nous en interdistrict dernièrement, nous l'avons rencontré à plusieurs reprises, tout d'abord dans le début des années 80 en championnat d'interdistrict puis plus récemment dans le milieu des années 2000 en coupe de Picardie.
Notre équipe s'etait alors  imposé 3-0 à Grandvillers grâce à 3 buts superbes de Jerome delabye dit "zizi".
A la nouvelle génération d'égaler le record du club qui a disputé à de multiples reprises le 5e tour de la coupe de france, le dernier en date etant la reception de l'AMIENS SC en 2009.
A noter que le club de Grandvillers est actuellement entrainé par Mathieu Verschuere, ancien joueur pro de ligue 2 à AS Beauvais.